Saladiers biodégradables

Saladiers biodégradables :

Un seul matériau : la bagasse

Contrairement aux bols en carton qui sont enduits d'un couchage en PolyEthylène (PE) qui assure l'étanchéité et évite au carton de se "gorger" du liquide ou de la sauce que vous allez y mettre, les saladiers en pulpe de canne à sucre sont constitués d'un seul matériau : la fibre de canne à sucre encore appelée bagasse.

Contenants compostables :

Ces contenants sont compostables à l'échelle industrielle et nous savons que les fabricants travaillent actuellement sur des formules qu permettront un compostage domestique.

Il n'en reste pas moins qu'ils sont plus écologiques que les cartons couchés de PE car le recyclage est plus facile à réaliser.

Réchauffage au four à micro-ondes possible :

Leur grande force est l'utilisation sans aucun risque au four à micro-ondes pour le réchauffage.

Plusieurs couvercles adaptés :

Nous vous les proposons ici avec différents couvercles en plastique recyclable (PET) ou bien même, selon les tailles, avec des couvercles blancs en bagasse.

Autres solutions :

Si vous n'êtes pas convaincus par la fibre de canne à sucre ou si vous cherchez à mettre vos aliments en valeur avec un contenant en carton kraft, vous pouvez orienter vos recherches vers nos bols en carton. Nous avons différentes tailles qui vous permettront de fournir à vos clients des Poke bowls.

2 articles

Filtrer par

Inscription à la newsletter

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,