43 article(s)

Emballage burger

Emballage burger :

Pourquoi emballer un burger ?

Il existe plusieurs raisons et façons d’emballer votre burger. Que vous vouliez les garder au chaud le plus longtemps possible, que vous voulez assurer une livraison chez vos clients dans les meilleures conditions ou bien que vous vouliez réduire vos emballages et faciliter sa consommation.

 

Différents types d'emballage burger :

Il y a plusieurs catégories :

 

  • Boîte en pulpe de canne à sucre
  • Boîte en carton ondulé nano-micro
  • Papier burger
  • Sachet burger

 

Chacune a ses spécificités, ses avantages, ses inconvénients.

 

Expertise ProSaveurs :

Nous vous propons ici des boîtes burger d'une qualité économique et environnementale irréprochable.

Grâce à un carton en nano-micro cannelure, la barrière d'air entre les 3 couches de papier augmente considérablement le maintien au chaud ainsi que sa résistance. Elles sont plus "costaudes" que les boîtes traditionnelles en carton compact.

Le papier utilisé est garanti 100% vierge et est certifié FSC*. Il résistant à l'humidité que peut dégager vos burgers, kebabs, sandwiches,... même réchauffés au four à micro-ondes. Il est biodégradable et même compostable.

Nous vous garantissons aussi des boîtes sans PFOS, ni PFOA* autrefois utilisés pour leur qualité antiadhésives, imperméabilisantes et résistantes aux fortes chaleurs.

 

*FSC : Le Forest Stewardship Council est une ONG internationale dont la mission est de promouvoir une gestion écologique, sociale et économique des forêts.

*PFOS et PFOA : Respectivement Sulfonate de Perfluorooctane et Acide Perfluorooctanoïque. Ces substances chimiques sont persistantes dans l'environnement au point d'être parfois nommées "produits chimiques éternels". Elles contaminent l'ensemble de la chaîne alimentaire jusqu'à l'Homme.

 

Comment emballer un burger dans du papier ?

Vous avez deux possibilités.

Si vous disposez votre hamburger à l’envers sur votre papier, vous pourrez plus facilement sceller l’ensemble avec une étiquette. Cette méthode est généralement utilisée dans la vente à emporter car le papier burger ne s’ouvre pas pendant le transport, assure une meilleure présentation à l’arrivée et évite ainsi une éventuelle contamination durant le trajet.

Si vous disposez votre hamburger à l’endroit sur votre papier cela vous permettra de coincer la feuille par le poids du burger. Cette méthode est principalement utilisée pour une consommation sur place.

 

Loi anti gaspillage pour les fast food :

Au 1er janvier 2023 sera interdit l'utilisation de la vaisselle jetable dans les restaurants dépassant 20 places assises. Seule la vaisselle réutilisable pour la restauration rapide sera autorisée sous peine de recevoir une amende de 5ème catégorie de 1500€ (3000€ en cas de récidive).

 

Alors boite burger ou papier burger (sachet burger) ?

 

  • Boite burger :
    • on peut mettre les frites de l’autre côté !
    • protège le burger pendant le transport
    • conserve bien la chaleur durant le transport

 

  • Papier burger / sachet burger
    • C’est moins cher !
    • Se déguste plus facilement
    • Aide à la réduction des déchets

 

 

Un emballage burger personnalisable avec votre logo :

Nous vous proposons de personnaliser votre emballage burger avec votre logo en une ou deux couleurs. Idéal pour communiquer sur votre marque.

 

Pourquoi personnaliser son emballage burger ?

C’est évident, la personnalisation de vos emballages alimentaires permet d'imprimer la mémoire de vos clients, c'est un véritable levier de marketing. 

En un coup d'oeil sur votre emballage burger le consommateur vous reconnaîtra avant même d'avoir goûté vos produits. 

Soucieux de l'environnement, la personnalisation de notre gamme Emballage Burger est proposée avec une encre "Ok Compost" qui lui permet d'être recyclée voir compostée. 

 

 

Inscription à la newsletter

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,