Pochettes couverts biodégradables

Une démarche écologique et respectueuse des contraintes sanitaires :

Proposer des pochettes couverts à vos clients c'est leur garantir que les couverts sont propres et sains. Etant donné la situation sanitaire actuelle c'est une façon de montrer toute l'attention que vous leurs portez.

Proposer des couverts biodégradables, c'est aussi une façon d'affirmer votre engagement écologique.

Pour vous accompagner au mieux dans ces démarches, nous vous proposons plusieurs solutions avec une gamme élargie de couverts compostables en amidon de maîs.

Un modèle haut de gamme : 

Pour cela, nous sommes en mesure de vous fournir une pochette en papier recyclé avec 3 couverts en PLA et une serviette en ouate recyclée de fabrication Française. Une exclusivité ProSaveurs !

Nous imprimons la serviette ou la pochette avec votre logo si vous voulez engagez votre marque. Sur demande nous pouvons vous fournir des pochettes et / ou des serviettes de couleurs.

Enfin, si vous êtes restaurateur ou si vous en avez besoin pour une prestation particulière, nous pouvons vous livrer des ensembles pochette / serviette, personnalisées ou pas SANS COUVERTS.

Plus de renseignements au 04 68 98 86 30

Des couverts biodégradables colorés :

Nous vous proposons aussi des pochettes en amidon de maïs avec un assemblage de couverts 3 en 1 (couteau, fourchette et serviette) ou bien 4 en 1 (couteau, fourchette, petite cuillère et serviette) dans deux coloris différents (couverts biodégradables blancs ou couverts biodégradables noirs).

Et les couverts en bois ? Et les couverts en bambou ?

Nous ne proposons pas de couverts en bois actuellement car nous ne sommes pas satisfaits de la qualité des produits présents sur le marché. Nous considérons que la sensation en bouche n'est pas forcément agréable. Elle assèche la langue et peut même dénaturer certaines saveurs.

Pour ce qui concerne les couverts en bambou, s'il semble que l'aptitude au contact alimentaire ne vale que pour des couverts qui seraient vernis, nous les trouvons encore trop chers pour des couverts à usage unique en bambou.

Alors plutôt que choisir entre des couverts en bois pas cher ou des couverts en bambou trop chers et pas forcément bio, notre choix s'est naturellement arrêté sur le PLA

Pourquoi proposer des couverts à usage unique biodégradables en PLA ?

Nous proposons des sachets couverts écologiques en CPLA (ou PLA Cristalisé) car nous sommes convaincus qu'il s'agit de la meilleure alternative du moment. Déjà l'information est claire puisque la mention "100% compostable" (en accord avec la norme EN 13432) est inscrite sur les manches de tous nos produits. De plus, la qualité de la fourchette (qui pique bien sans se casser) et du couteau (qui coupe bien sans se casser) vous permettra de proposer tous les plats que vous souhaitez sans vous demander si les couverts sont adaptés à l'utilisation que votre client va en faire.

D'autres couverts jetables de notre catalogue :

  • Sachet couverts luxe en plastique transparent 6 en 1 - Voir -
  • Couverts biodégradables vendus séparément - Voir -

2 articles

Filtrer par

Inscription à la newsletter

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,