Bocal sphérique en verre 1700 ml, couvercle métallique vissé. Base et face plates pour poser droit ou incliné. 16×11,5×16 cm. Lave-vaisselle. Pour candy bar traiteur. Par 12.
37,23 €HT (44,67 €TTC)
Le bocal sphérique apporte au candy bar ce que le cylindre ne peut pas donner : du mouvement, du volume apparent, une silhouette ronde qui évoque immédiatement l'univers de la confiserie traditionnelle et des épiceries d'antan. Dans une composition mixte, c'est lui qui rompt la répétition des verticales et apporte de la vie à l'ensemble de la table.
Une double position d'usage. Contrairement aux bocaux sphériques classiques, ce modèle dispose d'une base plate et d'une face plane qui permettent de le positionner soit droit (façon bonbonnière d'apothicaire), soit légèrement incliné pour exposer le contenu et faciliter le service à la pince. Un détail pratique qui change la présentation.
Couvercle métallique vissé. Plus sécurisé qu'un couvercle posé pour le transport, ce système permet de préparer les bocaux à l'avance, de les transporter remplis et de les installer directement sur la table. Le couvercle se retire facilement en service.
Capacité de 1700 ml, idéale pour les confiseries de taille moyenne en quantité modérée. Compatible lave-vaisselle, recyclable. Livré par carton de 12 unités — conditionnement adapté à une utilisation régulière sur plusieurs événements.
Composez votre assortiment complet avec les bonbonnières cylindriques ProSaveurs.
La position inclinée est-elle stable en service ? Oui — la face plate sur laquelle repose le bocal en position inclinée offre une surface d'appui suffisante sur une nappe tendue ou un plateau plan. En plein air ou sur surface meuble, la position droite est à privilégier.
Le couvercle métallique est-il compatible lave-vaisselle ? Oui, comme le bocal lui-même. Séchage immédiat après lavage recommandé pour éviter l'oxydation des parties métalliques.
Peut-on mélanger les bocaux sphériques et les bonbonnières cylindriques sur une même table ? C'est même recommandé. L'association de formes rondes et cylindriques est l'une des premières règles des traiteurs spécialisés en candy bar : les sphères apportent du volume apparent, les cylindres donnent de la hauteur et de la verticalité.
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit...